Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

samedi 12 août 2017

Book Haul - Juin 2017




Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)




C'est partie pour le mois de juin 2017.








Izana, Illuminae - Dossier Gemina et Shades of magic sont lus et chroniqués. Avis aux curieux, mes avis sont disponibles sur le blog
♣ Je compte lire Alight dans peu de temps et Alone qui est le dernier tome de la série The Generations recueil de très bons avis. J'ai déjà hâte de continuer la trilogie, et aussi de la terminer. 
La Belle et le Maudit est un autre dernier tome de série, j'avais adoré le premier tome et je remercie encore Maureen de me l'avoir offert.



La bibliothèque des citrons et Petits miracles au bureau des objets trouvés sont deux achats faits suite aux propos tenus dessus par Benji. Il m'a convaincu et j'espère ne pas être déçue.
Dernier été à Tokyo me tente surtout parce que l'histoire se déroule au Japon, mais des avis lus, ça peut totalement me plaire, j'aime les romances, donc à voir.
♣ Très contente d'avoir réceptionné ADN Vampire, l'auteure avait reçu de bonnes critiques sur son précédent ouvrage et de ce que j'ai vu, celui-ci plait aussi.



♣ Après avoir relu le premier tome, il était naturel pour moi de craquer pour le tome 2 de Kate Daniels. Le Brandon Sanderson était un achat obligatoire, si si. Scarlet c'est pour découvrir un peu plus le genre M/M que je connais très mal finalement. Ce titre se déroule dans un univers de fantasy, genre que j'affectionne particulièrement. L'ombre du pouvoir est un titre, toujours de fantasy, qui est apprécié alors pourquoi pas :)
♣ J'ai très envie de regarder la série, mais je veux absolument découvrir le roman de La servante écarlate avant.



♣ Plusieurs romans historiques dans cette photo : Le huitième livre de vésale qui comporte une intrigue policière, Et l'aube vient après la nuit qui nous fait suivre une femme souhaitant devenir médecin, mais vu l'époque c'est très compliqué. Mérovingiens parle de Clovis, de son ascension au pouvoir et dans La vie secrète de Violet Grant l'héroïne se lance sur les traces de son aïeule. 
Le prisonnier écossais est le troisième tome de la série Lord John Grey, une série qu'on ne trouve plus beaucoup chez nous, les tomes sont tous parus en GF chez Presses de la cité il y a des années, mais chez J'ai lu, seul ce tome 3 est sortie. Sa particularité est de nous apprendre ce qui est arrivé à Jaimie après la fin du tome 2 de la série Outlander. Bon en fait il est recommandé de le lire après le tome 3, certains événements (ou tous ?) se déroulent en parallèle de ceux du tome 3 d'Outlander.
A nos vies (presque) parfaites m'intrigue parce qu'on suit deux femmes qui vont échanger leur corps et donc leur vie. Alors qu'elles s'envient leur vie, cet échange va leur permettre de voir que les apparences sont souvent trompeuses.



The Mistake, il me le fallait puisque j'avais adoré The Deal et Sweet Home également, mais là c'est parce que je le voulais juste beaucoup trop pour ne pas le prendre tout de suite.
♣ En juin j'ai fait mes achats France Loisirs et j'ai acheté L'assistant de Fleur Hana histoire de lire un autre livre de l'auteure et j'ai pris Amours, Cupcakes & Célébrité !, de l'amour, de la bouffe, c'est bon z'ou je file en caisse.




♣ Gagnant du Tremplin Manga Kioon, j'avais vu Green Mechanic sur la page FB de l'éditeur il y a quelques mois et tout de suite il m'a attiré. L'univers post-apo mais aussi les dessins, ça m'a donné envie.
♣ Derrière et qu'on voit peu, j'ai trouvé à Easy Cash les tomes 3 et 4 de la série The Gentleman's Alliance Cross, j'avais bien apprécié le premier.


******************************

2 commentaires:

  1. Sacré emplettes !! Bonne lecture avec L'ombre du pouvoir et Kate Daniels (une de mes séries préférées !) et Sanderson (même si pas encore lu celui-ci).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru que tu n'avais jamais lu de Sanderson, j'allais me mettre en colère :p

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.