mercredi 13 septembre 2017

Book Haul | Juillet - Août 2017





Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)





C'est partie pour les mois de juillet et août 2017.








♠ J'ai seulement lu Les délices d'Eve parmi les livres qui sont sur la photo, mais je me dis que c'est déjà pas mal étant donné le petit book haul que je vous montre, sachant que les livres présentés sont ceux reçus et achetés sur deux mois.
Lady Helen, tome 2 n'était pas prévu tout de suite, mais j'ai profité d'une bonne affaire pour me le prendre.
The sun is also a star me tente beaucoup, j'avais adoré Everything Everything.
L'histoire du garçon qui voulait vivre dans un bocal parle de TOC. Le héros qu'on suit en a et j'apprécie ce genre de roman qui met en avant une maladie/problème quelconque. 
Charlie + Charlotte m'inquiète un peu, j'ai vu du bon et du moins bon passer dessus. J'ai l'impression qu'on accroche ou non pas ce titre, surtout au sujet difficile abordé. On verra bien, je reste curieuse.




Fire Punch, tome 2 était un achat indispensable ayant kiffé le tome 1.
Takane & Hana, j'ai pris le coffret comprenant les trois premiers tomes (pour le prix de deux) est un craquage poussé par le fait de voir cette série tous le temps sur twitter notamment. Si je n'aime pas je ferais un scandale.
Au-delà de l'apparence, tome 1, j'ai eu envie de tenter, tout comme Our Summer Holiday.


***********************************

4 commentaires:

  1. J'avais adoré Charlie + Charlotte alors j'espère que tu aimeras :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me fait un peu peur, mais à voir. Je devrais le lire d'ici la fin du mois :D

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.